Le Festival international de Jazz de Montréal renouvelle son partenariat avec Culture Cible

Client : Festival international de Jazz de Montréal

Objectif : Faire valoir la diversité de la programmation 2017 lors cette nouvelle édition.

Stratégies Culture Cible : Pour une deuxième année consécutive, le renommé Festival international de Jazz de Montréal choisit Culture Cible en tant que partenaire culturel afin de faire rayonner sa programmation sur la toile. Des bannières publicitaires sont diffusées sur les différents médias de la coopérative, soit atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca. Des articles et des entrevues sur mesure sont également publiés sur les médias pour ainsi, atteindre le plus de lecteurs possible.

Contenus rédactionnels :

Baron Mag : https://www.baronmag.com/2017/06/fijm-rythmes-siriusxm/

Bible urbaine : https://www.labibleurbaine.com/sorties/5-spectacles-lors-fijm-2017-presente-groupe-banque-td/

 

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nous avons vraiment envie de vous connaître et de vous conseiller!
Êtes-vous plus de type café ou thé?

Adresse:

2069, rue Parthenais
Montréal (Québec)
Canada H2K 3T1

Téléphone:

514-657-5999

Heures d'ouverture:

Lundi au vendredi :  9h - 17h

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message