La programmation 2015 du FEQ en vedette

Client : Le Festival d’été de Québec

Objectif: Augmenter la visibilité de sa programmation 2015 au moment de son dévoilement

Stratégies Culture Cible:

Pour ce contrat publicitaire, un système de fenêtre pop-up fut créé sur trois médias du réseau : Baron Mag, Camuz et Sors-tu.ca.

Avant l’annonce officielle de la programmation, une annonce a été lancée par les médias, informant leurs lecteurs que la programmation du FEQ sera dévoilée sous peu. 15 minutes avant le lancement officielle, des fenêtres pop-up affichent le décompte du lancement des activités du FEQ, attirant ainsi l’attention des internautes et suscitant un sentiment de fébrilité autour du dévoilement.

Une fois la programmation lancée, les fenêtres pop-up affichent un lien direct vers la page de téléchargement de la programmation du FEQ. Un accès direct (et d’autant plus facile pour les internautes!) est donc directement présenté sur les trois médias, augmentant son pouvoir de visionnement.

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nous avons vraiment envie de vous connaître et de vous conseiller!
Êtes-vous plus de type café ou thé?

Adresse:

4521 boul. Saint-Laurent
Montréal (Québec)
Canada H2T 1R2

Téléphone:

514-657-5999

Heures d'ouverture:

Lundi au vendredi :  9h – 17h

    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Sujet

    Votre message