L’INIS devient partenaire de Culture Cible pour la promotion de ses programmes et cours à la carte!
L’INIS, le Centre de formation professionnelle en cinéma, télévision, documentaire, médias interactifs et jeux vidéo, s’associe à Culture Cible dans le but de promouvoir ses portes ouvertes ainsi que six de ses programmes et cours à la carte présentés à l’automne 2018 et à l’hiver 2019.
Au centre de cette campagne stratégique annuelle, les sites atuvu.ca, BaronMag.com, Bible urbaine et Les Méconnus publieront une série d’entrevues et de portraits d’ex-étudiants et de formateurs afin de faire la promotion des programmes Cinéma, Production et Écriture de série de fiction et long métrage, et des cours Scénarisation et réalisation, Communication et contenus numériques et Production et financement.
Culture Cible communiquera tout au long de l’année sur les programmes et cours à la carte de l’INIS par le biais de capsules vidéo accrocheuses, de même que par une stratégie étendue sur ses réseaux sociaux, ses infolettres et son babillard.
Pour en savoir davantage sur les programmes et cours de l’INIS, visitez le www.inis.qc.ca.