Culture Cible tiendra la rédaction et la gestion du blogue Culture MHM !

L’arrondissement de Mercier— Hochelaga-Maisonneuve confiera la production du contenu de son blogue CultureMHM.com à l’équipe de Culture Cible dès le mois de janvier 2016.

C’est donc l’expertise culturelle combinée de plus de 100 collaborateurs, rédacteurs et photographes qui sera mise à contribution du blogue Culture MHM, afin d’assurer du contenu varié et de qualité à propos des activités culturelles de l’arrondissement, des quatre bibliothèques et deux maisons de la culture de l’arrondissement, ainsi que des initiatives populaires en matière de culture.

Ayant la culture à coeur et les deux pieds fermement ancrés dans l’actualité culturelle de Montréal et du Québec, les membres de Culture Cible accueillent avec beaucoup d’enthousiasme ce nouveau défi.

« C’est un immense plaisir de pouvoir contribuer à faire rayonner les activités d’un quartier en pleine effervescence », souligne le président de Culture Cible, Marc-André Mongrain. « La vitalité culturelle de l’arrondissement de Mercier— Hochelaga-Maisonneuve sera bien servie ! »

Fondée en 2013, la coopérative Culture Cible regroupe les ressources et le savoir-faire de cinq des webzines culturels indépendants les plus en vue au Québec, soit atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Camuz et Sors-tu.ca.

D’abord créée pour assurer la croissance de leurs médias numériques respectifs, la coopérative Culture Cible s’est rapidement imposée dans le milieu culturel comme un modèle d’initiative numérique respectant l’esprit coopératif et animé par un désir d’assurer une couverture soutenue des activités culturelles.

No Comments

Leave a Reply

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nous avons vraiment envie de vous connaître et de vous conseiller!
Êtes-vous plus de type café ou thé?

Adresse:

2069, rue Parthenais
Montréal (Québec)
Canada H2K 3T1

Téléphone:

514-657-5999

Heures d'ouverture:

Lundi au vendredi :  9h - 17h

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message